samedi 2 mars 2013

CYRILLE FOSSI GABOUTOU, NOUVEAU RESPONSABLE DU SERVICE ACCUEIL DE LA PROCURE DE DAKAR



Désormais le premier contact avec la Procure de l’Archidiocèse de Dakar passe par Cyrille Fossi GABOUTOU, un jeune célibataire d’origine togolaise, âgé de 24 ans. Il est chrétien catholique romain et vit au Sénégal depuis 2009. Il poursuit actuellement une formation en Master 1 en Management de la qualité, dans une grande Ecole de Commerce à Dakar.
Installé à ce poste stratégique depuis le 21 février 2013, Fossi GABOUTOU assume les fonctions suivantes : 
ü  accueillir et orienter les visiteurs ; 
ü  gérer les flux d’appels qui arrivent au standard ; 
ü  effectuer les ventes des produits divers ; 
ü  assurer la gestion de la caisse et le traitement des opérations courantes telles que les dépôts et les retraits d’espèces ; 
ü  gérer les magasins de stockage des produits de la Procure ; 
ü  dispatcher le courrier dans les boites.
Selon M. Alphonse NDIAYE, chef du personnel de la Procure, le Service Accueil va bientôt connaître une évolution dans le sens de la modernisation de son fonctionnement. C’est d’ailleurs cette dernière orientation qui a motivé le choix de Cyrille dont le CV renseigne qu’il a déjà en poche la Licence 3 en Management des Affaires.
Sur le plan de son engagement apostolique au sein de l’Eglise, Cyrille Fossi est membre de la CommunautéJeunEspérance depuis 2011. Il est de la paroisse Saint Joseph de Médina.
Après la disparition de M. Isidore NDOUR, l’intérim a été assuré par M. Armand FAYE jusqu’à la prise de fonction de M. GABOUTOU. M. Armand FAYE est retourné à son poste, au Service Accueil des bureaux de l’archevêché de Dakar.
SEDICOM-Dakar