vendredi 7 mars 2014

Un mois après Kaolack rend grâce



Pour des raisons de climat les JMJ interdiocésaines  de 2014 ont été décalées. Habituellement ces moments forts de la jeunesse chrétienne du Sénégal et de la sous-région se célébraient le Dimanche des rameaux.
Un mois après l’église de Kaolack rend grâce à Dieu par une neuvaine de prière du 07 au 16 Mars 2014
Prions ensemble avec eux :


Père éternel, tu as envoyé Ton Fils dans le monde pour nous révéler ton Amour et réaliser ton salut offert à tous les hommes. Lui-même, Jésus, avant de monter au ciel, a envoyé ses disciples dans le monde entier pour annoncer cette Bonne Nouvelle et faire de toutes les nations des disciples.
Il y a quelques semaines, tu donnais à l’église de Kaolack, la grâce d’accueillir les journées mondiales de la jeunesse, pour faire de tous les jeunes de vrais Acteurs de la Nouvelle Evangélisation. Tu nous donnais ainsi l’occasion de célébrer de manière festive et joyeuse notre Foi chrétienne.
Père, nous voulons aujourd’hui te rendre grâce pour toutes les Merveilles de ton amour et te demander de nous faire encore progresser dans la Foi, la Communion et le Témoignage. Que ces journées mondiales de la jeunesse soient source de nombreuses grâces pour les jeunes, pour nos personnes, nos familles, nos communautés chrétiennes et notre Diocèse ; qu’elles renouvellent notre zèle à témoigner de ton Evangile de joie pour une Eglise vivante et vivifiante !
Que la Vierge Marie, Notre Dame du Sacré-Cœur, qui nous a toujours soutenus, continue de présenter nos demandes et d’offrir nos louages et nos actions de grâce à son Fils !
Nous Te le demandons Père, par Jésus-Christ, Ton Fils notre Seigneur et notre Sauveur, qui vit et règne avec Toi, dans l’unité du Saint Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen